Logo Groupe Marty
Menu
Accès rapide
Groupe Marty, partenaire MHSC Volleyball.

Groupe Marty, partenaire MHSC Volleyball.

Poids lourds

16 juin 2022

Groupe Marty, partenaire MHSC Volleyball.

Novembre 2021 marque pour le Groupe Marty la volonté de conforter une fois de plus sa position dans le maillage économique local. Groupe Marty accompagne depuis Novembre dernier en tant que Sponsor Officiel le club emblématique de volley à Montpellier, le MHSC Volleyball.

Le MHSC Volleyball, en bref.

Le MHSC Volleyball présidé par Jean-Charles Caylar, est un club historique de plus de 80 ans. D'abord connu sous le nom de Montpellier Castelnau Volley le club opère une transformation suite à l'entrée du Groupe Nicollin en tant qu'actionnaire majoritaire.

L'objectif de cette transition, donner une voix plus importante à l'équipe Montpelliéraine de Volley sur le plan national et international et ainsi consolider les efforts fournis ces dernières années par le Club. Cette opération signe une convention entre Jean-Charles Caylar président du MHSC Volley Ball, Pascal Clavé président du MCVUC et Frédéric Lafforgue maire de la ville de Castelnau pour une mise à disposition exclusive du Palais des Sports Chaban Delmas.

Créé en 1941, le MHSC Volleyball arbore un palmarès des plus prestigieux en France que ce soit au niveau de son équipe professionnelle masculine, de son équipe première féminine, de l'équipe réserve, des espoirs (M20), des juniors, des cadets, des minimes et des benjamins.

Le MHSC Volleyball, une équipe aux ambitions fortes marque la saison dernière un moment historique avec une première place en phase régulière et une demi-finale de Coupe d'Europe disputée pour la 3ème fois dans l'histoire du Club.

Des joueurs sous les projecteurs.

Nicolas Le Goff.

Nicolas Le Goff, 30 ans, né lé 15 Février 1992, numéro 14, central, marque une très belle année 2021. Il enrichit son palmarès en club et au niveau international en tant que vainqueur de la phase régulière de ligue AM (3ème de Ligue AM), demi-finaliste de la CEV Cup et Médaillé d'Or aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Ezequiel Palacios.

Ezequiel Palacios, 29 ans, né le 2 Octobre 1992, numéro 13, réceptionneur/attaquant, second médaillé olympique aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 décroche la médaille de Bronze, se place Demi-finaliste de la CEV Cup et vainqueur de la phase régulière de Ligue AM (3ème de Ligue AM) sur l'année 2021.

L'équipe pro.

  1. Javier Gonzalez : Passeur
  2. Mathieu Vol : Libero
  3. Thomas Gill : Passeur
  4. Isaac Panou : Receptionneur/attaquant
  5. Denis Christiany : Réceptionneur/attaquant
  6. Danny Demyanenko : Central
  7. Célestin Gardin : Pointu
  8. Julien Lyneel : Réceptionneur attaquant
  9. Simon Krajcovic : Central
  10. Nicoals Lazo : Réceptionneur/attaquant
  11. Théo Faure : Pointu
  12. Ezequiel Palacios : Réceptionneur/attaquant
  13. Nicolas Le Goff : Central
  14. Aurélien Nicolas : Central
  15. Alexis Gonzalez : Libero
  16. Romain Richand : Passeur
  17. Julien Lecat : Réceptionneur/attaquant

Le Staff.

  1. Olivier Lecat : Entraineur
  2. Fabio Storti : Statisticien
  3. Loic Le Marrec : Entraineur adjoint/entraineur centre formation
  4. Thibault Gribal : Statisticien
  5. Edouard Carnet : Préparateur physique
  6. Francis Mombo : Kiné-Ostéopathe
  7. Romain Raulet-Orfanotti : Kiné-Ostéopathe

Cet article vous a plu ?

Partagez-le à vos amis !

Plus d'articles

Poids lourds
Focus sur les normes émissions pollution véhicules.
Focus sur les normes émissions pollution véhicules. Les démarches d'homologation des véhicules de plus en plus drastiques poussent l'ensemble des constructeurs à...
Lire l'article
Poids lourds
Passez à l'électrique en 2022.
Passez à l'électrique en 2022. Le passage à l'électrique peut vous amener à vous confronter à un certain nombre de questions sur l'autonomie des camions ...
Lire l'article
Vous souhaitez connaitre la concession la plus proche de chez vous ?
Retrouvez la liste de nos concessions ici